Pompage des épaules

Le pompage des épaules, voici un petit exercice de sophrologie qui permet de mettre de la distance avec ce qui nous dérange, nous préoccupe. Cet outils est fort utile en cette période de confinement (COVID.19). Il évitera que vous tapiez sur votre conjoint ou conjointe ou que vous mettiez vos enfants dehors !! C’est interdit! Bonne séance.

Lorsque l’on est contrarié, comme en ce moment de ne pas pouvoir faire ce qu’on a l’habitude de faire, on a en sophrologie, ça tombe bien un exercice qui s’appelle le sophro-déplacement du négatif.

Alors l’objectif aujourd’hui quand on ne va pas bien, quand on a la boule au ventre. Quand on a mal à la gorge ou que « ça nous prend la tête » sera de mettre tout cela dehors, l’expulser de nous et de notre esprit. Grâce au pompage des épaules.

Comme d’habitude n’oubliez pas votre petit carnet ou votre petite feuille pour y écrire vos sensations. je vous félicite d’avoir pris soin de vous au moins pendant ces quelques minutes et surtout n’oubliez pas restez connecté… à vous.

N’hésitez pas à profiter de nos podcasts.  Vous y avez accès directement sur notre site (en bas à droite du blog). Mais aussi en vous abonnant par l’intermédiaire d’un “agrégateur de flux”. Avec, par exemple qu’itune ou Spotify, se qui vous permettra d’être alerté dès qu’un nouveau podcast est publié.

#lvec #sophro #pompagedesepaules

Laisser un commentaire